La guérison par le pouvoir de l’intention (affirmations entendue) nbb

$24.97 $4.97

Listed Under: Atelier, La Confiance Suprême en Moi, La Création De L'Unité Avec Dieu, La guérison par le pouvoir de l'intention, Libération de drogue ou alcool, Mp3 Français, Pardonner pour guérir (gratuit), Perdre du poids avec Amour, Profil de Roger (français ), Profile des coachs, Questions et Réponses, Se débarasser de stress et anxiété

Enregistrez avec aucun battement binauraux. S’il vous plaît lire les (Questions et Réponses) et articles ci-dessous pour plus de détails. http://liberatingyou.com/category/questions-et-reponses/  Affirmations entendue Ce mp3 dure 60 minutes et comprend des mots inspirants vers la guérison! Donnez le cadeau de guérison * Bannissez le doute * Affirmez votre bonne santé * Lever la vibration de [...]


Enregistrez avec aucun battement binauraux.

S’il vous plaît lire les (Questions et Réponses) et articles ci-dessous pour plus de détails.

http://liberatingyou.com/category/questions-et-reponses/ 

Affirmations entendue

Ce mp3 dure 60 minutes et comprend des mots inspirants vers la guérison!

Donnez le cadeau de guérison

* Bannissez le doute

* Affirmez votre bonne santé

* Lever la vibration de l’énergie

* Pardonnez à tous

* Se sentir bien

* Évitez la faible consommation d’énergie des substances

* Soyez un hôte à Dieu

* Agissez comme si…

* Honore ton temple corporel

* Être réceptif

* Détachez-vous de vos affaires

* Saisir l’essence de l’infini

* Maintenir une attitude de laisser aller

* Soyez infiniment patient

* Soyez conscient de votre soi immortel


* Reconnaître la façon dont vous percevez les autres

Comme vous pouvez le constater, j’ai conceptualisé ce Mp3 avec amour pour aider à une personne malade de faire le passage vers une transition de guérison ou vers une transition de l’autre côté pour qu’il soit un moment agréable de paix et de joie.  D’une manière ou l’autre, elle est gagnante.

Les mots choisis peuvent apaiser et aider vos proches, vos familles ou des amis à guérir les douleurs profondes à l’intérieur.

Vous avez deux options:

1. Choisir les affirmations silencieuses qui sont captées par le subconscient mais pas entendu par l’ouïe – donc avec de la musique douce.

2. Choisir les affirmations que vous allez entendre avec la musique douce, comme celui-ci.

Peu importe l’option que vous choisirez, votre subconscient captera toujours les messages peu importe si vous êtes réveillés ou endormis.

Nous avons un esprit très puissant et il est construit à la perfection.

Il s’adresse aussi aux personnes qui veulent prévenir les maladies.

La prévention est la clé pour demeurer en santé.

J’ai fait des recherches et les études depuis plusieurs décennies maintenant, démontrent  qu’une personne peut guérir et peut parfois faire la transition radicale vers la guérison personnelle.

L’intervention de Dieu, l’intervention d’une personne-ressource et s’aider soi-même font autant partie du processus.  Les médecines traditionnelles et douces peuvent aussi aider à la guérison.

Les paroles calmantes et la musique dans ce mp3 sont absolument à couper le souffle.  Offrez-le en cadeau pour aider un être cher à guérir!

Isabelle Matigot a su utiliser son subconscient pour se guérir du cancer.

Après un diagnostique de cancer du colon T4, j’ai été opéré, tout a été enlevé et j’ai simplement dû suivre de la chimio préventive. Après le 4e mois de chimio, je me suis fait dire qu’il y avait 4 métastases au foie et qu’il me restait 2 ans à vivre et qu’aucune chimio, aussi forte qu’elle puisse être ne pouvait m’aider. Quelle horreur! Cette annonce m’a terrifié et en deux semaines j’avais tout reperdu le poids que j’avais réussi à reprendre.  Tout d’un coup, quelqu’un me dit « tu vas mourir », et tout s’écroule. Quelque part au plus profond de moi, j’étais convaincu qu’en tant qu’humain, nous avons le pouvoir de se guérir mais ne savons pas comment. J’étais décidé à connecter avec mon pouvoir. J’ai trouvé un maître chinois qui avait élaboré une méthode de guérison qui correspondait à ma croyance. Cela consistait en la visualisation, une pensée positive et une forte conviction du subconscient. Pendant 4 mois je me suis dédiée à un minimum de 5 heures par jour en visualisation et en méditation. Dans cette optique, j’ai également suivi des traitements énergétiques de reiki. Le plus important c’est qu’il fallait absolument que je me sorte ces 2 ans de la tête. Un an plus tard, j’ai passé un catscan et je n’avais plus rien. Aujourd’hui, 9 ans plus tard, je suis en santé.

Contacter Isabelle pour une conférence : isabellematigot@hotmail.com

 

Comments are closed.